
Un spectacle aussi déjanté que viscéral. Pole dance acrobatique, chants possédés, humour noir, électro enragée…
Un cabaret punk féministe où tout explose : trauma, désir, colère, sexualité. C’est cru, drôle, intense, parfois dérangeant — toujours libérateur.


"Quand j’étais enfant, je rêvais de devenir… champion de boxe ! Puis j’ai découvert que j’étais une fille, alors c’est devenu : être sexy. Ça a toujours été à la mode, non ?"
Pole danseuse qui enchaine les castings pour lâcher sa barre et devenir actrice, Sandrine reçoit un soir la visite de trois créatures toutes de rouge vêtues.
Rêve ou hallucination ? Souvenirs d’enfance, fantasmes censurés, traumas étouffés… Elles retraversent ensemble son parcours de femme, et le rêve tourne au cauchemar.
Entre théâtre, chant et pole dance, COMPLEXES dénonce avec humour la brutalité et la complexité de la condition féminine.

Pour son premier spectacle, Amélia Colonnello frappe fort et bien. Dès l’entrée en salle, le public est accueilli par Madame Monsieur. Silhouette longiligne en escarpins, combinaison scintillante et maquillage prononcé, Adrien De Biasi (connu pour son personnage de Drag Couenne) est impressionnant de prestance et de charisme. […]
Dans cette ambiance feutrée de cabaret burlesque, tout sera dit, parfois même montré, sans tabou ni concession. Danseuse de pole dance et comédienne originaire de Charleroi, Amélia Colonnello règle ses comptes et, du haut de ses talons aiguilles, envoie un solide uppercut au patriarcat. Le vocabulaire est parfois vulgaire et cru, mais toujours compensé par une note d’humour ou de dérision à la lisière de l’absurde et une excellente interprétation.
(La Libre, S. Bocart)
Voyage radical au cœur de la condition féminine
Dans notre article, un avant-goût de Complexes, ce “voyage radical au cœur de la condition féminine” qui dynamite les injonctions faites aux femmes et révèle, avec force et lucidité, ce que beaucoup vivent sans toujours pouvoir l’exprimer.
Vous aimerez aussi...

La Passion de ChantaaaalPlusieurs dates
Ligne ouverte · Vassili SchémannPlusieurs dates
Miserere · Ingrid von Wantoch RekowskiPlusieurs dates
Stéréo · DCA · Philippe DecoufléPlusieurs dates
And Nobody Else · Ahmed AyedPlusieurs dates





